loader image

Impact News

Adhésion de plus de 400 femmes de Selembao à la « Dynamique Maman nde mobateli » de Colette Tshomba!


Coordinatrice de la « Dynamique Maman nde mobateli », Colette Tshomba a assisté à l’adhésion des femmes de Selembao.
A moins de deux ans des élections générales, le seul thermomètre qui puisse rassurer les uns et les autres, c’est la mobilisation préélectorale. Sur cette donne, l’honorable Colette Tshomba l’élue de la Funa peut dormir paisiblement sur ses oreillers car la population ne cesse de manifester son adhésion à sa politique.

Après la pluie diluvienne qui s’est abattue dans la ville province de Kinshasa ce samedi 07 mai, Collette Tshomba s’est fait l’honneur de communier avec sa base de la commune de Selembao dans le cadre de la « Dynamique maman nde mobateli« , une structure visant à donner le coup de pouce aux activités des femmes qui sans doute, sont les piliers de l’équilibre dans plusieurs foyers en République démocratique du Congo.

Femmes brandissant leurs fiches d’adhésion



A l’assaut de la commune de Selembao, l’une des 6 du district de Funa, le Rapporteur adjoint de la Chambre basse du Parlement a assisté à l’adhésion massive des mamans de ce coin de la capitale.

On pouvait bien lire sur son visage la joie qui tressaillit suite à la réponse donnée à son appel où plus de 400 personnes l’attendaient.

Profitant de l’occasion lors de sa prise de parole, Colette Tshomba a amené les femmes à la prise de conscience et à l’intelligence entrepreunariale. Sur le même sujet, le numéro 1 de la « Dynamique maman nde mobateli » a expliqué à son assistance la raison d’être de sa structure qui se veut booster de la vie des femmes, avant de recevoir les adhésions massives. Fiches dûment remplies, ces femmes jurent de faire route avec cette élue du peuple pour changer l’image de la femme congolaise.

Par la même occasion, l’honorable Colette Tshomba a annoncé un partenariat prochain entre « la Dynamique maman nde mobateli » et la FONEM, une fondation basée aux États-Unis d’Amérique qui s’installe en RDC pour pour lutter contre plusieurs maladies neurologiques et cardiaques.

Il sied de rappeler que c’est depuis le samedi 19 mars que la « Dynamique maman nde mobateli » coordonnée par le Rapporteur adjoint de la Chambre basse du Parlement a vu le jour à Kinshasa !

MUTEBA M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *