loader image

Impact News

Alerte!! La tête de Jules Alingete mise à prix!

En ce moment même, les PCA présumés criminels économiques, pilleurs et défourneurs d’entreprises publiques sont dans une réunion occulte à Kinshasa, cherchant la tête de Jules Alingete.

Une lettre en train d’être rédigée, au Chef de L’Etat, pour exiger son départ avec des argumentations et raisons montées de toutes pièces, teintées d’un esprit de piller les ressources de l’Etat.

Un de leurs avec sa masse d’éléphant va t en guerre contre Jules ALINGETE en sollicitant du responsable de l’immeuble intelligent de vidéos du Patron de l’IGF, alors Dircaba au ministère de l’Économie pour trafiquer les images et le salir.

Toute cette sorcellerie simplement, car pour des raisons de gestion orthodoxe de finances de l’Etat et de bonne gouvernance, les avantages illégaux(les vols) de PCA ont été bloqué par l’IGF pour ne pas saigner les caisses de l’Etat.

Un secret de Polichinelle, les entreprises de l’Etat sont en faillite, simplement, car elles sont pillées matin, midi et soir par leurs gestionnaires.

Raison pour laquelle le Chef de l’État, dans sa vision axée sur le peuple d’abord, a outillé l’IGF pour mettre fin à cette sorcellerie de certains compatriotes.

Que la Justice se saisisse pour enclencher des enquêtes et ouvrir de dossiers pour ces criminels économiques afin de les mettre hors d’état de nuire.

Le Chef de l’État et ses services, mieux informés, doivent passer à des nouvelles nominations dans ses entreprises publiques, tant attendues par le peuple congolais.

Jules Alingete et ses services méritent tout le soutien du président de la République et de tout citoyen congolais, par conséquent leur Projet machiavélique et cabale sont des coups d’épée dans l’eau.

Vrai journal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News