loader image

Impact News

Après l’Allemagne et l’Italie, Félix Tshisekedi attendu demain lundi 06 septembre en Turquie

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, va entamer une visite officielle de 3 jours à Ankara, capitale de la Turquie, soit du 6 au 8 Septembre 2021.

Accompagné de la première dame, le Chef de l’État va avoir un programme bien étoffé. Il est prévu, le Mardi 7 Septembre, la visite guidée au Mausolée ANTIKABAR. Le clou de cette visite officielle, la première pour Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo aura comme cadre, l’imposant Palais présidentiel d’Ankara

La capitale turque a mis les petits plats dans les grands pour honorer le numéro un congolais. Il est prévu un tête à tête avec le Président turque RAJJIP ERDOGAN qui va précéder la signature des accords avant l’entretien avec la Presse.

Parallèlement la première dame, Dénise Nyakeru Tshisekedi ira découvrir la Maison de la Culture africaine. Elle sera conduite par la Première Dame turque, Mme Erdogan, avant de rejoindre le Palais présidentiel où se déroulera la cérémonie officielle.

Ce périple va se clôturer à Istanbul, le Mercredi 8 Septembre 2021,avec une Table ronde avec le Turkish Business Community à Maslak Hôtel , des rencontres particulières avec 7 compagnies turques et, enfin, une randonnée en bateau sur le Bosphorus.

M Katshita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News