loader image

Impact News

Droits Humains : le Bureau Conjoint des Nations Unies aux Droits de l’Homme fait don des matériels des bureaux au Comité Interministériel des Droits de l’Homme




C’est ce jeudi 16 septembre qu’à eu lieu la cérémonie de remise des matériels des bureaux au Comité Interministériel des Droits de l’Homme.

C’est dans le jardin du ministère des Droits Humains que la cérémonie a eu lieu à présence de plusieurs invités et la presse.

Ce don est l’œuvre du Bureau Conjoint des Nations Unies aux Droits de l’Homme constitué des tables des bureaux, fauteuils, armoires ordinateurs et bien d’autres consommables informatiques.



Il a été remis symboliquement aux Ministre des Droits Humains Me Albert Fabrice Puela après les discours solennels des hôtes du jour.

Pour Madame Ahida Kalenga Secrétaire permanente du comité interministériel des droits de l’homme, CIDH, c’est un appuie considérable dans l’exercice de la mission de la structure qu’elle pilote. Ce qui a valu ses remerciements au BCNUDH et au Ministre de tutelle.



Quant à Monsieur Abdoul Aziz Thioye Directeur du BCNUDH, ce don est un signe de la ferme volonté de sa structure de rendre compétitif et efficace le CIDH et d’améliorer la qualité substantielle des relations entre l’État congolais et les mécanismes internationaux et régionaux des droits de l’homme.



M Katshita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News