loader image

Impact News

En perspective de l’élection du Gouverneur de la province de Kasaï :
Djory Ngandu Lukadi part favori!

Qui a dit que la République Démocratique du Congo manque les compétences ? Qui est celui qui doute de la crème intellectuelle de l’UDPS? Les têtes bien faites sont là !


Après la déchéance du Gouverneur  Dieudonné Pieme à la tête de la province du Kasaï,  l’heure est à la recherche de la personne qui va diriger  et conduire de main de maître la destinée de cette province. C’est le moment où les candidats se bousculent pour la proie. Malheureusement dans cette période, les autorités compétentes pèchent dans leurs choix. Au lieu de la compétence, certains s’adonnent à des pratiques inappropriées. Il est temps que les choses changent. 

Pourquoi ne pas donner la chance à un nouveau vent? 
Le Président de la République a surpris plusieurs classiques politiques congolais du choix de ses collaborateurs dans l’Exécutif national. Son choix porté sur Jean-Michel Sama Lukonde, jeune de 44 ans, a surpris bien de gens. Il a pris de court tout le monde, Félix Tshisekedi ! Droit dans les bottes, le Président de la République a porté son choix sur la jeunesse pour mener en bien l’action  gouvernementale. Il est alors clair que Félix Tshisekedi veut d’une nouvelle énergie pour gagner le pari du développement du pays. 

Pour la course à la tête de la province du Kasaï, un homme mérite le soutien de la hiérarchie de l’UDPS. Cet homme c’est Djory Ngandu Lukadi!
Qui est Djory Ngandu Lukadi?
Djory Ngandu Lukadi est natif  de Luebo. Il fut 1er Vice-président en charge de l’idéologie et formation politique de la fédération de l’UDPS Atlanta aux USA. Licencié en Lettres et Civilisations Africaines de l’Université Pédagogique Nationale, UPN ; Gradué en Administration des Affaires aux USA, Spécialiste en Stratégies de campagne électorale, Djory Ngandu est un homme très expérimenté. 


Son parcours professionnel et politique, son expérience tant administrative que politique de cet homme n’est pas à démontrer. Il est l’homme le mieux indiqué pour relever les défis de la province. N’étant même pas à la tête de cette province, Djory Ngandu a avec lui un plan de jumelage entre la ville de Tshikapa et celle d’Atlanta, un projet qui n’attend qu’un moment propice pour sa réalisation.
Il mérite le soutien de tous pour un Kasaï prospère.


JCN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News