loader image

Impact News

En prévision de l’UEFA EURO 2020 (2021): Canal+ lance la campagne « ensemble célébrons le Football ».

C’est une histoire d’amour, un coup de foudre pour ses abonnés. A chaque événement national ou international, Canal+ RDC se pointe au premier plan pour offrir ce qu’il y a de mieux comme programme à ses millions d’abonnés.

En prévision de la coupe d’Europe UEFA EURO 2020, prévue du 11 juin au 11 juillet 2021, Canal+ RDC vient de lancer une campagne dénommée « ensemble célébrons le football« .

Lors du lancement de la campagne « ensemble célébrons le football » à Goma

C’est ce vendredi 21 mai que cette campagne a débutée pour toute l’étendue de la RDC où cette première société de télédistribution est installée.

Pour l’espace géographique « Grand Est« , le lancement était donné lors d’une conférence de presse à l’espace Pili-pili à Goma au Nord Kivu.

Considérant son attrait indéfectible pour ses abonnés actifs d’une part, et ayant le souci qu’aucune maison ne puisse manquer un décodeur Canal+ d’une autre, la « firme » vient de rabaisser à 10$ le prix d’achat d’un décodeur, question de donner l’opportunité même aux ménages les plus démunis de suivre cette compétition de football comme s’ils étaient en Europe.

Victor Mutamba Directeur de Canal+ Grand Est et conférencier du jour explique aux journalistes couvrant la manifestation que Canal+ a pensé à ses millions d’abonnés passionnés de cette discipline sportive pour passer des moments inoubliables. Selon Victor Mutamba, cette campagne sportive est un grand rendez-vous mondial que personne ne veut rater sous aucun prétexte. Il rassure l’opinion qu’avec Canal+, les abonnés vont suivre tous les 51 matchs de la compétition, du 11 juin au 11 juillet, 1 mois plein.

Des moments inoubliables, oui, Victor Mutamba rassure. Outre les matchs dans les stades, Canal+ dit avoir fait recours aux grandes gueules de la presse sportive pour analyser et décrypter de fond en comble tous les faits durant toute cette compétition. Parmi ces grandes gueules nous avons Charles Mbuya, Malik Traoré et Vincent. A ces journalistes s’ajoute les consultants pétris de talent et d’expérience en la matière. Il s’agit de Christopher Walembk, Habib Bey, Cédric Kanté, Philip Doucet, Samuel Lombé, José-Pierre Fanfan, Hussein Diawara, Patrick Mboma et tant d’autres.

C’est évident qu’avec un programme riche, une promesse de rabais de prix du décodeur et l’accompagnement des experts en matière footballistique que les amoureux du ballon auront intérêt de ne manquer aucun match. Une complicité entre abonnés et Canal+, une histoire d’amour de folie.
Vive l’Euro 2020 en compagnie de la première société de télédistribution en République démocratique du Congo, Canal+!

Molende MUTEBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *