loader image

Impact News

Haut-Katanga : Le Bureau d’âge convoque la plénière ce vendredi 12 février pour traiter les pétitions contre le Bureau Kashoba!

Le Bureau d’âge de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga dirigé par Gabriel KYUNGU, a convoqué la plénière ce vendredi 12 février 2021, pour examiner les pétitions déposées contre tous les membres du Bureau définitif de l’Assemblée provinciale.

 L’examen de toutes les pétitions sera directement suivi par leur  vote par l’Assemblée plénière, a éclairé le rapporteur du Bureau d’âge, le député Kakudji YUMBA.

À lui de préciser que, les membres du Bureau visés par les pétitions auront le droit de présenter leur moyen de défense en commençant par  le Président Freddy KASHOBA Lubi Kibwe accusé des malversations financières.

Pour rappel, c’est à la suite des pétitions qui ont été déposées contre tous les membres du Bureau définitif de l’Assemblée provinciale, que le Bureau d’âge avait pris les commandes de l’hémicycle provincial le 28 janvier 202, installé par le directeur de l’administration de l’Assemblée provinciale.

C’est donc ce vendredi, que le sort de tous les membres visés sera connu.

Gédéon ELONGA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *