loader image

Impact News

Kinshasa : le Secrétaire Général Augustin Kabuya inaugure plusieurs passerelles dans la commune de Kinsenso



Lors de sa descente au quartier Dingi-Dingi dans la commune de Kisenso ce 1er octobre en cours, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, a procédé à l’inauguration de 5 ponts construits à l’initiative du Député Provincial membre l’UDPS, l’honorable Kajos Mafolo Kasinzi.

Le choix de cette haute personnalité du du parti qui, du reste, n’est pas un fait du hasard, répond à la volonté tous azimuts de leur promoteur, l’honorable kajos, de donner une connotation particulière de son parti, l’UDPS, à ces oeuvres d’intérêt publique qui rentrent dans la vision cher au chef de l’État, à savoir : le peuple d’abord.

Cette cérémonie, haute en couleurs, ayant été rehaussée de la présence de plusieurs autres députés provinciaux, a connu son couronnement par la coupure du ruban symbolique donnant ainsi un go à l’opérationnalisation de ces 5 ponts qui relient les différentes avenues de la commune urbano rurale de Kisenso.

Après une mission bien accomplie dans ce coin, le numéro 2 du parti présidentiel a pris la destination du mausolée d’Étienne Tshisekedi vers l’Est de la capitale de Kinshasa. Après un tour dans la concession, le Secrétaire Général s’est fait une idée pour la sécurisation et la propreté de ce milieu historique.

Avant de boucler sa ronde, celui qu’on appelle affectueusement le Muana bute du Chef de l’État, le AK47, s’est rendu au cimetière de Kinkole pour visiter la tombe de sa défunte mère biologique et de son défunt frère aîné.

HM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News