loader image

Impact News

La Fondation Hypo Luabeya et la maison de production BSK prod à l’assaut de la jeunesse de Kinshasa pour célébrer l’indépendance de la RDC de plus belle manière

Un seul rendez-vous, une seule date à retenir, le 30 juin! Alors que les officiels vont ci et là célébrer l’accession de la République démocratique du Congo à l’indépendance par des cérémonies solennelles, la Fondation Hypo Luabeya et la maison de production BSK prod placent le curseur sur la mobilisation et la sensibilisation des jeunes au travers une marche de santé et un concert musical.

Selon le programme établi, la marche commencera au rond point Sakombi de Kintambo situé aux encablures de la station Macampagne et l’avenue Haute tension et aura comme point de chute le terrain Laïc de Kintambo où l’orchestre la Jeunesse pour Christ conduit de main de maître par le frère Djo Sambuka va livrer un concert gospel.

Selon Hypo Luabeya président de la fondation qui porte son nom et candidat aux législatives de 2023, cet événement revêt un caractère strictement amical et vise à rapprocher les jeunes à l’idéal fondamental qui est la prise de conscience et l’attrait à l’entrepreneuriat.

Molende Muteba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *