loader image

Impact News

Le sectionnaire de l’Ecidé Camp-Luka au chevet des familles éprouvées !

Le jeudi 07 janvier 2021 dernier, le quartier Camp-Luka était en ébullition suite aux atrocités perpétrées par les policiers du Commissariat de ce même quartier. Trois personnes parmi les civils ont trépassé après un accrochage de marathon de plus de 3 heures où quelques policiers en perte de maîtrise ont ouvert le feu devant une population inoffensive.

Compatissant de nature, le sectionnaire de l’Ecidé Camp-Luka, Monsieur John Lutu, est allé au chevet des familles éplorées, ce mercredi 13 janvier, pour les consoler.

John Lutu a trouvé des mots justes pour réconforter ces familles qui ont perdu les leurs : « rassurez-vous, chers parents que nous compatissons avec vous. Ce qui est arrivé à vos enfants, prouve à suffisance combien notre police regorge encore à son sein certains inciviques. Abattre lâchement les paisibles citoyens ne restera jamais impuni, je vous assure ». Et d’ajouter: « le Président Martin Fayulu est de cœur avec vous. Faute de temps suite à son agenda chargé, qu’il n’a pas foulé seul ses pieds ici pour compatir physiquement avec vous. Mais sachez-le, il est de cœur avec vous ».

Il sied de noter que ces policiers ont été jugés en flagrance dans une audience foraine et ont été sanctionnés à la auteur de leurs actes.

Molende MUTEBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *