loader image

Impact News

Mbujimayi : la CDTU Proclame son adhésion à l’Union Sacrée.

Au cours d’un culte œcuménique organisé à l’église Royaume des Sacrificateurs, Gisèle NDAYA LUSEBA affirme désormais faire équipe avec le chef de l’État FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO dans son initiative de l’Union Sacrée.

La Présidente nationale de la Convention des Démocrates Travaillistes Unifiés a, devant les chrétiens, toutes confessions confondues, militants militantes. Les autorités politico- coutumières, soutenu que l’heure du changement sociale du peuple Congolais a sonnée.

La CDTU parti membre du regroupement politique AAB, a choisi de sauter du navire FCC proche du Président honoraire Joseph KABILA pour intégrer le nouveau vent soufflé par le Chef de l’État FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Au cours du culte œcuménique tenu dans l’optique d’implorer grâce, amour, prospérité et développement auprès de l’Éternel en faveur de la République démocratique du Congo,
La Présidente nationale de cette formation politique a annoncé tout haut son adhésion totale et inconditionnelle à la vision du changement prônée par le chef de l’État.

L’occasion faisant le larron, les chefs coutumiers de trois groupements du territoire de Katanga présent à cette célébration ont présenté un cahier de charge à la présidente de la CDTU pour intercession à leur faveur auprès du chef de l’État.

Réceptionnant ce cahier de charge, GISÈLE NDAYA LUSEBA a rassuré à ses trois autorités coutumières de parvenir à qui de droit leurs revendications.

Elle a par ailleurs décrété une action d’offrande spéciale pour venir au secours des hommes, femmes et enfants victimes des violents atrocités dans le territoire de Katanga.

Signalons que c’était sous une pluie d’ovation frénétique que GISÈLE NDAYA LUSEBA a été présentée promue au rang de la Présidente du regroupement AAB dont son parti CDTU est membre.

Marie Jeanne MUPELA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News