loader image

Impact News

Nomination de Sama Lukonde à la Primature : Jacques Kyabula Katwe remercie le Chef de l’État !

Le Président de la République a nommé aujourd’hui le Premier Ministre qui va conduire le deuxième Gouvernement de la République sous ses règnes.

Dans une ordonnance lue en direct à la RTNC, le Chef de l’État a nommé Jean-Michel Sama Lukonde originaire du Haut-Katanga comme Premier de la République.

Reconnaissant du choix du Chef de l’État porté sur un digne fils du Haut-Katanga, le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe a signé un communiqué ce soir pour remercier le garant de la nation, Félix Tshisekedi.

Pour le Gouverneur, Cette énième nomination d’un Haut-Katangais démontre une fois de plus, la détermination du Président Tshisekedi à conduire la RDC sur la voie de l’émergence en fédérant toutes les énergies.

« Le devoir sacré des filles et fils haut-katangais est de vous apporter leur soutien à toutes les actions que vous menez pour le bien-être de tous les Congolais, tel est l’extrait du message du Gouverneur du Haut-Katanga au Président de la République qui vient de nommer Sama Lukonde Premier Ministre.

Ci-dessous le communiqué de Jacques Kyabula Katwe

Communiqué du Gouverneur Jacques Kyabula

Molende MUTEBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News