loader image

Impact News

Parmi les premiers à réagir à la nomination de Sama Lukonde Kyenge:
Le Bâtonnier Jean-Claude Muyambo fête !

Ce sont les cris de joie qui ont accompagné les visiteurs du Bâtonnier Jean-Claude Muyambo, un des prédicateurs du fatshisme dans le Haut-Katanga, dans sa résidence où il avait placé un écran géant pour attendre cette annonce faite sur la chaîne nationale.

Cet ancien Député national et Ministre des Affaires Sociales et Action Humanitaire du Gouvernement central de la RDC est content que le Chef de l’Etat ait jeté son dévolu sur un digne fils de sa province du Haut-Katanga en la personne de Sama Lukonde Jean-Michel.
A ce propos, le Bâtonnier Jean-Claude MUYAMBO Kyassa tient à adresser ses vifs hommages et à féliciter SEM. Sama LUKONDE KYENGE, au profit de qui il a plu au Président de la République, Chef de l’État d’élever au rang de Premier Ministre, Formateur du Gouvernement de la RDC, symbole historique de l’effectivité de l’État de Droit au sein de l’Union Sacrée de la Nation.

Retenons que bénéficiaire des premières mesures de décrispation politique, Jean-Claude Muyambo n’apas hésité à accorder son soutien à la vision du Président de la République.

En faisant partie Sama Lukonde de la tête de la Gecamine, Félix-Antoine Tshisekedi a besoin d’élaguer toutes les zones d’ombre avec le nouveau Premier ministre qui a eu le temps de maîtriser cette société.


GL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News