loader image

Impact News

RDC: A la Cité de l’Union Africaine, GIMS et Dadju porteurs d’un grand projet culturel afin de promouvoir la culture congolaise !!!


Appréciant l’attention leur accordé par le Président de la République Démocratique du Congo, S.E. Félix Antoine TSHISEKEDI ,les deux frères se sont confié à la cellule de communication du Chef de l’État,en ces termes : »En tant que ambassadeurs du Congo, on a une carte à jouer, même si on a évolué en France »,a fait entendre GIMS.


Au cours des échanges avec le Chef de l’État, ce dernier indique être plus que jamais déterminé à remettre le Congo, dont Kinshasa la plus grande ville francophone au monde sur son piédestal au plan musical.
Ainsi, les deux frères DJUNA souhaitent s’investir dans la création des studios d’enregistrement de standard international en RDC, en même temps, ils envisagent d’accumuler leurs différentes connexions à travers le monde en vue de la tenue d’un festival annuel afin d’attirer des grands producteurs et autres acteurs du show-biz international dans le pays.
Dadju quant à lui, a salué la vision du Chef de l’État, qui rencontre la leur,notamment, celle de faire avancer la culture congolaise à l’échelle mondiale sur le plan de la représentativité internationale .


Il faut noter que Dadju et son grand frère GIMS, ont quitté la Cité de l’Union Africaine décorés,et chacun avec son passeport diplomatique.

Marie Shomba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *