loader image

Impact News

RDC: Collete Tshomba distribue 1200 billets à sa base de Bandalungwa pour le concert du clan Wenge


C’est déjà pour ce 30 juin, le concert de l’orchestre Wenge Muzica BCBG 4×4 au stade des Martyrs de Kinshasa.

Près de 25 ans après leur séparation, les virtuoses des années 90 livrent un grand spectacle marquant ainsi la réconciliation et réunification de cet orchestre qui a fait la pluie et le bon temps.

Native de la commune de Bandalungwa et Rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale, Collette Tshomba a tenu donner un coup de pousse à ce grand concert regroupant notamment les artistes natifs de sa juridiction. Pour se faire, elle a remis un lot important de 1200 billets d’accès du concert de ce 30 juin 2022.

Ce mercredi 29 juin, avec les 46 associations regroupées dans un collectif, Collette Tshomba accompagné de l’international congolais Jordan Botaka a procédé à cette remise symbolique bien avant sa visite du stade municipal de Bandalungwa toujours en chantier où une kermesse sera organisée en guise de cette réconciliation du clan Wenge.

Prenant la parole, le Rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale s’est estimée heureuse que ses amis puissent se réconcilier.
« Au nom de la réconciliation qui s’est faite et qui va se matérialiser demain le 30 juin, entant que Ndaloise, j’ai pensé soutenir la reconstruction au nom de la cohésion de mes amis« , a t-elle dit avant d’ajouter qu’elle a commencé Wenge et a été bercée par la musique de Wenge.

L’occasion faisant le larron, le joueur Jordan Botaka a profité de la circonstance pour remettre quelques ballons aux jeunes trouvé sur le lieu et a promis son implication pour rendre l’aire de jeux du stade municipal de Bandalungwa praticable.

Molende MUTEBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *