loader image

Impact News

RELIGION : Jackie NGOLELA honorée par la communauté des femmes chrétiennes de Tshikapa

Candidate Députée provinciale dans la ville de Tshikapa, Madame Jackie NGOLELA KALEMBA a répondu ce samedi 23 septembre 2023, à travers sa Fondation René Bazin KALEMBA, à l’invitation d’honneur de la communauté des femmes chrétiennes de Tshikapa, à l’occasion de la convention des mamans autrement appelée « Kayanda. » Action évangélique organisée à l’Eglise Evangélique des Témoins du Christ paroisse Ephalata , dans la commune de Mabondo, quartier Nkumina.

 

Sa représentante, Madame Annie Mbuyi, chargée des finances au sein de la Fondation, a lancé une requête de soutien de la candidature à la députation provinciale de Jackie NGOLELA pour la ville de Tshikapa. Une somme importante d’argent a été remise pour soutenir les actions des femmes.

 

Motif de satisfaction pour toutes les femmes présentes dans le temple. Elles ont manifesté leur joie à travers les cris et chants religieux.

 

Signalons que, cette structure des femmes avait sollicitée une aide auprès de la Coordonnatrice Jackie NGOLELA KALEMBA avec les vivres et non vivres , notamment, de carburant, sacs du riz et cartons poulets pour la réussite de cette convention religieuse qui a débutée depuis mercredi et clôturée samedi.

 

Chrétienne engagée à l’œuvre du seigneur et chantre de l’Éternel, Jackie NGOLELA KALEMBA ne lésine pas sur les moyens quant il s’agit de soutenir l’œuvre du seigneur.

 

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *