loader image

Impact News

Scandale au Ministère du budget: l’argent des primes divise la famille Aimé Boji!

On aurait tout vu au Congo, sans blague. La légèreté dans la gestion du pays, le clientélisme, le népotisme et le favoritisme, sont notamment ces fléaux qui poussent plus d’un congolais de croire que ce pays n’a plus de chance.

Le spectacle que la famille Aimé Boji vient de livrer aujourd’hui, déclare une source bien introduite dans le cabinet du Ministre du budget, prouve à suffisance que la RDC est très loin du changement voulu par le Président de la République.

Tenez, selon notre source qui a requis l’anonymat, il y aurait eu une bagarre belliqueuse cet après-midi dans le cabinet du Ministre du budget Aimé Boji entre les membres de cette administration qui se trouvent être tous de la même famille, la sienne. La cause de cette bouillabaisse, la gestion opaque des finances.

A en croire notre source, depuis le lundi 02 août dernier, certains membres de ce cabinet perçoivent des primes énormes, alors que les autres rentrent bredouilles.
Après vérification, les agents et parents lésés ont compris que c’est le frère du Ministre, Monsieur Trésor Boji, qui aurait élagué leurs noms sur la liste.

Ne pouvant supporter cette injustice, ces derniers ont transformé la salle des réunions de l’immeuble du Gouvernement situé en plein centre-ville en salle de spectacle sous l’œil impuissant de leur frère aîné, le Ministre Aimé Boji.


Nous y reviendrons avec forces détails

IN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News