loader image

Impact News

Sur les traces de son Mentor Tony Mwaba Kazadi, Me Yannick Ngandu Muya s’enrôle à Lemba et mobilise pour le second mandat de Félix-Antoine Tshisekedi

Samedi 14 janvier 2023, dans la matinée, la commune de Lemba était en effervescence.
Pour cause, l’enrôlement de Me Yannick Ngandu Muya, Président de la Dynamique qui porte son nom et Conseiller chargé des Infrastructures au Cabinet du Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, le professeur Tony Mwaba Kazadi.

Des centaines de jeunes et vieux, sous le coup des chansons et de la fanfare à la gloire de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, ont accompagné ce jeune turc dans son Centre d’enrôlement situé dans l’enceinte de l’Institut Pédagogique de Lemba que cet Avocat s’est fait enrôler.
A la sortie du centre de vote, le jeune leader a avant toutes choses remercié le Président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir permis le respect du cycle électoral malgré le retard dû au vote des textes légaux et le renouvellement des animateurs de la Centrale électorale, organisé par le Bureau Mabunda.

Ensuite, il a déclaré qu’il s’est fait enrôler suivant l’exemple du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui s’était livré au même exercice à Mbandaka, dans la Province de la Équateur. Mais aussi de son Mentor, le Ministre Tony Mwaba Kazadi qui l’a fait une semaine avant lui dans la commune de Mont-Ngafula.

Ainsi, il a invité tous les habitants de la Commune de Lemba de suivre cet exemple. Objectif final, aller massivement aux élections pour accorder un second mandat au Président Tshisekedi, tout en lui réservant une majorité parlementaire confortable à l’Assemblée nationale, devant lui permettre de réaliser son rêve d’un Congo puissant, uni et prospère.

Yannick Ngandu Muya, connu à travers ses interventions et prestations pertinentes sur les différents plateaux de la Télévision à Kinshasa, a su assoir sa notoriété, grâce à ses oeuvres caritatives qu’il réalise en toute discrétion loin des yeux des curieux, vient ainsi d’être parmi les premiers des jeunes de Kinshasa à mobiliser comme son Mentor, le professeur Tony Mwaba Kazadi. Comme pour dire qu’il n’a pas honte d’être aux pieds de celui qu’il croit être son Maître qu’il s’agisse de la profession que de ma carrière politique.



JCN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *