loader image

Impact News

UDPS Kasaï : Enfin la réconciliation entre les sectionnaires à Kakenge

Dans le but de redynamiser et d’organiser leur section, les parties en conflits de l’UDPS Kakenge ont enterré la hache de la guerre qui le divisait 4 ans durant.

Il y a quelques années, les différentes cellules de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social de Kakenge vivaient dans une mésentente accrue.

Ce samedi 31 octobre 2020, sous la méditation de 4 secrétaires fédéraux du Kasaï, une palabre s’est tenue avec les présidents sectionnaires en conflit et toutes les divergences ont été aplanies.

Simon Muanyini, l’un des fédéraux en mission, s’est appuyé sur la bible, évoquant la parole tirée dans le livre d’Esaie 41:1-6 tout en demandant aux membres reconciliés de développer la confiance, l’amour et la considération mutuelle. Continuer dans les différends ajoute t-il, c’est donné l’occasion aux détracteurs du parti cher à Étienne Tshisekedi de nous enchaîner.

Pour une coordination rationnelle, un comité sous sectionnaire a été créé. Avec 32 membres, ce comité a la mission de mener en bien les activités du parti dans ce coin du pays, à Kakenge.

Franck Tshilomba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News