loader image

Impact News

Visite du chef de l’État au Kasaï:.Les élus provinciaux sensibilisent leurs bases



La visite du Chef de l’État au Kasaï oriental fait réagir nombreuses personnes qui croient que celle-ci aura un impact positif sur la vie de la population.

C’est le cas de JULIE KALENGA questeur de l’Assemblée provinciale qui a mobilisé sa base pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.


C’est dans cette optique l’élue de Miabi sur la liste Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes RTD et sa base était aux premières loges de l’accueil du Président de la République dans le territoire.


La député provinciale apprécie a sa juste valeur le projet de développement à la base tel que mis en place par le Gouvernement sous l’impulsion du chef de l’État dans ce qu’on appelle projet de développement de 145 territoires Pour elle qui encadre a travers AFRICIZIA où afrique Amitié une centaine des jeunes filles et des mamans dans l’empratissage des métiers,ce programme sera bénéfique pour le territoire de Miabi.

AFRICIZIA cette structure d’encadrement des filles meres et femmes désoeuvrés promet jouer son rôle dans l’implémentation de la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi dans l’autonomisation de la femme.

Marie Jeanne Molly mupela à mbujimayi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News