Union Sacrée Afrique du Sud : Le Révérend Thomas Kamwend prépare l’arrivée du Professeur André Mbata prévue le 8 novembre
0 2 minutes 2 semaines
Spread the love

De retour de Kinshasa où il a officiellement renouvelé son engagement à soutenir la vision du Chef de l’État, le Révérend Thomas Kamwend, Président Coordonnateur de l’Union Sacrée de la Nation en Afrique du Sud et dans la région australe, s’est immédiatement remis à l’œuvre.

À la tête de son équipe, il supervise activement les préparatifs en vue de l’arrivée du Secrétaire permanent de l’Union Sacrée, le Professeur André Mbata, attendue le 8 novembre prochain en Afrique du Sud pour une mission officielle de grande importance.

Cette visite marque une étape stratégique dans le renforcement de la présence de l’Union Sacrée au sein de la diaspora congolaise. Elle vise à consolider la cohésion des membres autour de la vision du Président de la République chef de l’État, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi, axée sur la bonne gouvernance, la paix, la solidarité et la refondation de l’État.

Sous la direction du Révérend Thomas Kamwend, l’Union Sacrée Afrique du Sud se positionne désormais comme un pilier fort de la mobilisation de la diaspora en faveur du développement du Congo et du soutien à l’action du Chef de l’État.