Afrique du Sud : Après l’installation du bureau de coordination, le Professeur André Mbata visite le luxueux QG de l’Union Sacrée à Sandton, un cadeau offert au Président Félix Tshisekedi par le Secrétaire Exécutif, le Rév. Thomas Kamwend

Juste après la cérémonie d’installation officielle du bureau de coordination de l’Union Sacrée, section Afrique du Sud, le Professeur André Mbata, Secrétaire Permanent de l’Union Sacrée de la Nation, a été conduit par le Secrétaire exécutif, le Pasteur Thomas Kamwend, pour une visite symbolique du QG de l’Union Sacrée Afrique du Sud.

Ce siège prestigieux, situé au cœur du mall de Nelson Mandela Square à Sandton, Johannesburg, témoigne du dynamisme et de l’engagement de la coordination sud-africaine. Un cadre moderne et luxueux, aménagé pour refléter la grandeur et la vision du Chef de l’État, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selon le Professeur Mbata, ce siège incarne « la matérialisation concrète du patriotisme de la diaspora congolaise ». Il a salué le dévouement exceptionnel du Pasteur Thomas Kamwend, qui, par amour pour son pays et avec ses propres moyens, a offert ce beau cadeau à la vision du Chef de l’État. Le Pasteur Kamwend prend en charge toutes les dépenses mensuelles liées à la gestion de ce bureau, afin de valoriser et de faire rayonner l’Union Sacrée même à l’extérieur du pays.

Cette visite a marqué la fin d’une mission réussie, symbolisant l’unité, le sacrifice et la détermination de la diaspora congolaise en Afrique du Sud à soutenir la vision d’un Congo fort, uni et prospère sous le leadership du Président Félix Tshisekedi.

JOADOR