loader image

Impact News

NGANDU MUYA Yannick, localisé au 26 comme candidat à la députation provinciale, l’homme de Lemba n’est pas à vendre

Lemba n’est pas à vendre, tel est le slogan devenu fétiche pour toutes les filles et tous les fils de cette municipalité de la Ville de Kinshasa, portée par la structure ‘’Dynamique Ngandu Muya Yannick’’, jeune engagé pour la transformation de la société congolaise qui a fait ses preuves dans l’encadrement de la jeunesse et dans le développement.

 

Licencié en Droit de l’Université de Kinshasa, NGANDU MUYA Yannick est un Chrétien Pratiquant, Avocat près la Cour d’Appel de Kinshasa Matete depuis le 06 juillet 2012 à nos jours. Il est Jurisconsulte de plusieurs associations, Activiste de droit de l’homme, Assistant et Doctorant à la même Faculté de Droit.

 

Remarqué dans les rangs des activistes pro-démocratie, qui se sont battu pour obtenir l’alternance pacifique entre un Président de la République vivant entrant et un Président de la République sortant et vivant, NGANDU MUYA Yannick a été tenté par la politique, lorsqu’il a été approché par le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Techique, le professeur Tony Mwaba Kazadi comme Conseiller chargé des Infrastructures depuis avril 2021, jusqu’à ce jour. Il est au numéro 26 sur la liste des candidats Députés provinciaux.

JCN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *