loader image

Impact News

PDL-145T: le Directeur de Cabinet de Sama Lukonde visite les sites d’entreposage des équipements des ponts

Le volet infrastructures routières du Programme de Développement Local des 145 territoires (PDL-145 T) prend forme progressivement.

Le mardi 25 juillet, le Directeur de Cabinet du Premier Ministre, le professeur Paul Gaspard Ngodankoy Nkoy-ea-Loongya, a visité le site de l’Office des routes où des équipements destinés au montage de ponts pour les 145 territoires de la République démocratique du Congo ont été entreposés.

Le Directeur de Cabinet s’est montré satisfait de constater que l’arrivée de ces ponts va permettre au PDL-145 de prendre corps dans son volet infrastructures routières.

Ponts métallique
Des conteneurs contenant des équipements

Le DG de l’Office des Routes, Kikangala Ngoy Jeanneau, a salué l’initiative du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, ainsi que du Premier Ministre et du Gouvernement dans la mise en place de ce projet. Le déploiement des équipements est déjà en cours.

Le PDL-145 est un programme chef-d’œuvre du Gouvernement qui prévoit la construction d’écoles, de centres de santé et de bâtiments administratifs dans l’ensemble du pays. Plusieurs ouvrages sont déjà finis et n’attendent que l’inauguration par l’autorité compétente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *