loader image

Impact News

Démenti du député Paul Tshilumbu au sujet d’une fausse publication lui attribuée


C’est une précision de taille que le député national Paul Tshilumbu vient déporter au sujet d’une publication lui attribuée.

Dans un communiqué de presse dont une copie parvenue à notre Rédaction, le Professeur Tshilumbu via son cabinet, éclaire l’opinion publique quant à ce.

« Le cabinet de l’honorable Professeur PAUL TSHILUMBU KANTOLA, apporte un démenti formel d’une publication relayée sur Facebook voire sur d’autres réseaux sociaux, publiée en date du 16/03/2023, relative à un post fustigeant l’adhésion de certains acteurs politiques à l’union sacrée de la nation et sur d’autres faits divers », peut-on lire à l’introduction de ce communiqué.

Et de poursuivre : « Cet acte de désinformations sur les réseaux sociaux, fait partie des œuvres obscurantistes d’hommes et de femmes qui ont des intérêts inavouables à porter gratuitement atteinte à l’honneur et à la réputation de l’honorable professeur PAUL TSHILUMBU KANTOLA à travers la publication d’informations erronées sur les réseaux sociaux », poursuit-il.


A cette occasion, Paul Tshilumbu appelle la population à la prudence.

« Le cabinet de l’honorable professeur PAUL TSHILUMBU KANTOLA appelle la population congolaise à la prudence face à cette campagne d’intoxication et de manipulation de l’opinion contre la personne de l’honorable PAUL TSHILUMBU KANTOLA. Il invite les auteurs intellectuels de ses actions malhonnêtes à se ressaisir sans délai. Aussi, il a été demandé aux instances judiciaires d’investiguer et de mettre hors d’état de nuire dans un bref délai toutes personnes qui sont de près ou de loin impliquées dans cette aventure dont l’idéal est de jeter l’opprobre sur la personne de l’honorable professeur PAUL TSHILUMBU KANTOLA pour des faits qui sont vraisemblablement constitutifs des actes de diffamation », conclut-il.

M Katshita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *