loader image

Impact News

Démissionnaire et débarqué de l’avion dans les réseaux sociaux:
Jean-Marc Kabund prêt pour signer les alliances avec Katumbi dans les réseaux sociaux ! Pathétique !



Le feuilleton Kabund continue à agiter l’écosystème politique congolais. Les adversaires du Président ai de l’ UDPS et 1er Vice-président de l’Assemblée nationale ont trouvé tous les moyens pour se masturber intellectuellement dans les réseaux sociaux.

Dernier cas en date, c’est son débarquement de l’avion Kenya Airways où il s’apprêtait déjà pour se rendre on ne sait où en vue de signer les alliances avec Moïse Katumbi. Une information à dormir debout lorsque tous les proches de Jean-Marc Kabund le voyaient en sa résidence toute la journée de ce jeudi 27 janvier 2022.

Un laboratoire qui est facilement identifié a largement partagé cette fausse information. Cible: prouver au Chef de l’État que le sort est jeté et que le divorce entre lui et son allié est consommé.

Ce qui est plus grave, c’est lorsque ce laboratoire lie Kabund à son meilleur adversaire avec qui le vent n’a jamais tourné dans un même sens. Ce laboratoire ne s’arrête pas là, il lie Jean-Marc Kabund aux actions menées par le député Iracan qui se réclame parlant au nom du Collectif des 26 provinces.
Dommage que dans ce combat, même le Gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila a arrêté tous les projets lancés dans sa province pour détourner l’argent y affecté en vue d’alimenter les détracteurs de Jean-Marc Kabund. Certains Conseillers du Président qui sont ses parapluies et qui l’ont accompagné dans tous les projets inachevés de Kinshasa : Marché Central, Kin-Bopeto, …sont déterminés à inhumer Kabund.

Comment avec tous les moyens dont disposent les agents de la RVA, les passagers, les curieux, on ne pouvait pas filmer ou photographier un Jean-Marc Kabund débarqué de l’avion ? Comment des organes de presse sérieux peuvent se fier à affirmer des choses qu’ils n’ont pas vues, même si celles-ci leur ont été rapportées par certains membres de la Cellule de Communication de l’Assemblée nationale ? Telles sont les questions que s’est posées un des proches de Jean-Marc Kabund qui est ahuri de lire ces balivernes dans les réseaux qui sont facilement et viralement partagées et commentées.

Avec tous ces mensonges et intox ou fakenews sur Kabund, il y a risque que ces laboratoires soient en train de travailler à son apogée plutôt qu’à son déclin, a indiqué un analyste politique habitué de la scène congolaise où la destinée a appelé les Mboso, Gizenga, à la gloire pendant que personne ne pouvait plus croire en eux.
Voilà ce qui le pousse à appeler les détracteurs de Jean-Marc Kabund à longtemps rester sur le monde des réseaux sociaux où il avait déposé sa démission dont il détient l’accusé de réception pour suivre la suite des événements dans le feuilleton Kabund.


Impackichekeshanews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *