loader image

Impact News

Hydrocarbures : l’entreprise nigériane Oando se prononce sur l’appel d’offres en vue sur la mise en vente des blocs pétroliers et gaziers.

La République démocratique du Congo (RDC) est de plus en plus attractive quant au secteur d’investissement.

Sur le filet d’attraction congolaise se trouve
le géant pétrolier et gazier nigérian, Oando, qui a dépêché une délégation pour prendre langue ce mercredi 11 août 2021 avec le Ministère des Hydrocarbures.

Ayant montré tout leur intérêt dans la perspective de signer un accord de partenariat avec la RDC, les représentants d’Oando ont échangé avec quelques membres du cabinet du ministre des Hydrocarbures.

L’objectif de la rencontre, évaluer les possibilités d’une probable collaboration qu’ils appelent de leurs vœux, en vue de mettre à contribution les nombreuses potentialités dont regorge la RDC notamment dans le secteur pétrolier.

La démarche consiste au partage de son expérience, dans l’objectif bien évidemment de parvenir, au bout du compte, à un partenariat profitable à tous.

Il est évident que l’avenir de la République démocratique du Congo en matière d’investissement est plus que rose. Et que les Congolais, dans un avenir très proche, palperont de leurs propres mains les fruits de tous les efforts du Président de la République, Félix Tshisekedi.

Molende MUTEBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News