loader image

Impact News

Invité Spécial du Chef Spirituel, Son Eminence Simon Kimbangu Kiangani, le professeur Tony MWABA commémore la Journée des martyrs à Nkamba, Nouvelle Jérusalem !



Il était temps, après avoir harmonisé avec l’Eglise catholique à travers le Comité Permanent de la CENCO, ainsi que le Synode de l’Eglise du Christ au Congo, de rencontrer le Chef Spirituel de l’Eglise de Jésus-Christ par Son Envoyé Spécial Simon Kimbangu.


C’est ce qui justifie son invitation par Son Eminence, Simon Kimbangu Kiangani à l’occasion de la fête dédiée à l’enseignement en République Démocratique du Congo au sein de cette Église. Lui, c’est le professeur Tony MWABA KAZADI, Ministre de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique, connu désormais sous le sobriquet de  »Gardien de la gratuité ». Il a profité de la célébration de cette fête qui coïncide avec la commémoration du 63ème anniversaire de la commémoration de la Journée Nationale des Martyrs. Le patron de l’EPST mettra à profit cette visite pour solliciter et obtenir le soutien et l’accompagnement du Chef Spirituel et de son Église de la gratuité de l’Enseignement Primaire. Surtout que l’Eglise Kimbanguiste dispose d’un réseau vaste des écoles conventionnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News