A Maniema, Tony Mwaba réconcilie les membres de l’UDPS
Profitant de son séjour dans la province de Maniema dans le cadre des itinérances initiées par lui-même, Tony Mwaba Kazadi, a visité les cadres et membres de l’UDPS Maniema pour réchauffer les trois Fédérations que comportent la Province qui vivent en désaccord total entre elles.
Devant les dirigeants de l’UDPS Maniema, Tony Mwaba a demandé aux uns et aux autres d’enterrer la hache de guerre sans vouloir savoir qui a raison et qui a tort.
Il a par la suite exhorté ses camarades de mutualiser les énergies pour s’engager dans le soutien des actions du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi dans la perspective d’un second mandat.
« Nous n’avons plus droit à l’erreur. L’heure est arrivée où nous devrions unir nos énergies, nous ranger derrière le Chef de l’Etat pour le développement de notre pays. Nous avons un seul Président de la République qui s’appelle Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et rien ne sert à nous regarder comme ennemis alors que nous avons tous comme Père, le Père de la démocratie congolaise, Feu Étienne Tshisekedi wa Mulumba », a déclaré Tony Mwaba Kazadi.