loader image

Impact News

En perspectives des élections prochaines : Samuel Mukuna promet de mettre fin à l’insécurité


Samuel Mukuna, activiste de droit de l’homme, a tenu un meeting le dimanche 30 avril dernier dans la commune de Kimbanseke à Kinshasa, pour annoncer officiellement sa candidature aux législatives nationales en décembre 2023.

En effet, natif du quartier Mikondo dans la commune de Kimbanseke, Samuel Mukuna leader incontesté n’est pas resté indifférent face à l’insécurité grandissante à la Tshangu et plus particulièrement dans sa commune et promet de mettre la machine à l’œuvre dans sa contrée, tout en sollicitant un soutien total de ses concitoyens afin d’obtenir un siège à l’assemblée nationale.

« Après avoir été auprès des autorités municipales ainsi que nationale pour plaider sur l’insécurité qui gangrène notre district, mais beaucoup plus notre commune, nous n’avons eu gain de cause, c’est ainsi que nous nous sommes décidés de porter à la législative suprême nos inquiétudes pour une résolution concrète « , a déclaré Samuel Mukuna.

Et d’ajouter : »Nous avons lancé une série de consultations avec les notables et les leaders d’opinion pour planifier les activités de plaidoirie dans des rues, différents quartiers et communes en vue de réinstaurer la sécurité dans notre district de la tshangu, que chacun de nous puisse exprimer son indignation  ».

Notons que, il a invité chaque habitant à participer à cette lutte par l’opération  »Kangela Samuel Mukuna lopango ». Que chaque personne partage son message dans son entourage dans le but d’atteindre l’objectif commun qui est celui de redorer l’image de cette commune.

R M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *