loader image

Impact News

Après son entretien avec le Président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga :
Jacques Kyabula annonce le remaniement de son Gouvernement dans la Vision de l’USN!

Depuis le 06 novembre, la machine de déboulonnement de Félix-Antoine Tshisekedi ne rate rien sur son parcours. Il y en a qui ont tenté de se constituer en obstacles et qui ont été emportés. D’autres ont résolu de prendre seulement place à bord surtout qu’ils étaient placés dans une position de ne pas offrir le sourire à leurs administrés vu le poids des demandes.


De ce nombre, on compte Jacques Kyabula Katwe qui s’est inscrit dans la vision du salut du peuple qui est la loi suprême.
Voilà pourquoi, après la déchéance du Bureau de l’Assemblée provinciale, il avait commencé par recevoir le nouveau Bureau élu avant d’aller, en fils respectueux du Haut-Katanga, rendre visite au Baba du Katanga.


A l’issue de cette audience, le chef de l’Exécutif provincial du Haut-Katanga a déclaré à la presse: » Nous avons échangé sur plusieurs points à savoir le projet de construction du nouveau siège de l’Assemblée provinciale et plusieurs autres projets de développement ; nous avons également évoqué la mise en place d’une nouvelle équipe gouvernementale dans le cadre de l’Union Sacrée, le but étant de travailler pour nos concitoyens comme le Président de la République l’avait exigé lors de la dernière conférence des Gouverneurs à Kinshasa ».


JCN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News