loader image

Des députés nationaux de l’UDPS satisfaits du travail qu’abat Junior Mata à la CNSSAP 

Des députés nationaux de l’UDPS satisfaits du travail qu’abat Junior Mata à la CNSSAP 

Le mercredi 10 avril 2024, cinq députés nationaux de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/TSHISEKEDI) se sont rendus au siège de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État (CNSSAP). Ils ont été accueillis par le Directeur Général, Junior MATA, dans une ambiance conviviale.

Ce dernier a informé les visiteurs que la CNSSAP était en train de se développer rapidement grâce à la réforme initiée par le Chef de l’État, Félix TSHISEKEDI, avec la promulgation de la Loi n°022/31 du 15 juillet 2022 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’État.

 

Les députés ont exprimé leur souhait de voir la CNSSAP poursuivre son expansion, notamment en implantant des agences dans les provinces, conformément aux instructions du Président TSHISEKEDI.

 

Le Directeur Général a répondu que la CNSSAP avait élaboré un plan opérationnel pour cette expansion à venir, suite à la finalisation des marchés publics pour l’acquisition des équipements informatiques et des meubles de bureau nécessaires pour les agences déjà en cours d’aménagement.

Share this content:

Laisser un commentaire

You May Have Missed