loader image

Impact News

Assistant à l’UPN et Prêtre Néo-Apostolique: Jacques Ndonda vous adresse ses vœux

A quelques heures de la fin de 2020 et la veille de la nouvelle année, 2021, chacun de nous essaie, dans la mesure du possible, de tirer le sourire des siens en les adressant un message des vœux.

Assistant à l’UPN dans la faculté de l’économie et Prêtre de Eglise néo-apostolique, Jacques Ndonda n’est pas resté en marge.

En ces mots, ils souhaitent ce qu’il y a de mieux à ses étudiants ainsi qu’à ses ouailles : » Meilleure année 2021 à tous mes étudiants et enfants de Dieu, mariés ou célibataires. Que Dieu vous bénisse abondamment et qu’Il vous accorde faveur, bonheur, santé, joie et toutes les bonnes choses que vos cœurs désirent pour l’épanouissement de vos vies entières. On est ensemble, rien ne nous séparera ».

Et d’ajouter, en sa qualité de moniteur de la jeunesse : « Quant aux célibataires, gardez foi en Dieu car la bible déclare : il y a un temps pour tout (Ecclésiaste 3:1-11). Sachant que Dieu est le rémunérateur de ceux qui Le servent, Il pensera à vous au moment opportun. Meilleurs vœux à tout le monde dans la foi car christ est notre futur ».

A ses collègues du travail, il a réitéré le même souhait!

Molende MUTEBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News