loader image

Impact News

ECIDE CAMP-LUKA : une matinée politique pour pérenniser les acquis de Martin FAYULU!

Ils étaient nombreux ce dimanche 07 février 2021 pour répondre à l’appel de la sous section ECIDE CAMP-LUKA.

Une matinée politique aux allures d’une démonstration de force de ce parti politique au Camp-Luka. Il était question au cours de cette rencontre d’ajuster les tirs et de pérenniser les acquis de Martin Fayulu dans ce quartier.

Membres de l’ECIDE Camp-Luka

Cette rencontre intervient dans une période où la base de l’ECIDE Camp-Luka est secouée par plusieurs vents. D’une part en interne entre l’ancienne sous section dirigée par Monsieur John Lutu et une dissidence qui souhaite son émancipation de celui-ci. D’autre part, les intrusions d’autres partis politiques cherchant à recruter au sein de l’ECIDE et le déstabiliser.

Représentant le Président national de l’ECIDE Martin Fayulu, Madame Charlotte Masiala Députée nationale a eu les mots justes pour remonter le moral de leurs membres. Pour elle, Martin Fayulu n’a jamais oublié et abandonné Camp-Luka. Partout où il passe, il souligne foncièrement que Camp-Luka est sa base naturelle de prédilection. Et qu’il accepterait de tout perdre, sauf la base de Camp-Luka.

Faisant d’une pierre deux coups, Madame Charlotte MASIALA a profité de l’occasion pour distribuer les vivres a sa base( composés des sacs de farine de maïs, des cartons de poulets et autres), autant qu’elle a eu à le faire pour d’autres bases du parti dans le district de Lukunga.

Vivres apportés par Madame Charlotte Masiala Députée nationale

Réconforter, les membres de l’ECIDE Camp-Luka se sont décidés de se souder pour bouter dehors tous ceux qui viendraient déstabiliser leur parti. Ils ont par ailleurs renouvellé leur loyauté et allégeance à Martin Fayulu.

Molende MUTEBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *