loader image

Impact News

Investiture de l’équipe de la CENI:
Le Successeur de Mandela du Katanga, le Bâtonnier Jean Claude Muyambo a parlé, kwajiki!



Le Katanga se range derrière la décision du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo d’avoir investi les membres de la plénière de la CENI. Cette information a été livrée dans un bref message largement et viralement partagé dans les réseaux sociaux par le Coordonnateur de l’Union Sacrée pour la République, le Bâtonnier Jean Claude Muyambo Kyassa, Bulldozer du Katanga pour les intimes.


Dans ce court message, Jean Claude Muyambo félicité le Chef de l’Etat et invite l’actuelle équipe de la CENI à travaillant la la logique du message du Twitter de son Président, Monsieur Denis Kadima qui s’est engagé à organiser les élections libres, démocratiques et transparentes.

L’ancien prisonnier personnel de Kabila, le Président du parti politique, Solidarité Congolaise pour la Démocratie, Scode a enfin invité toutes les filles et tous les fils du Katanga à s’approprier le processus électoral en cours.

Une autre douche froide infligée au maître-chanteur, le commerçant Katumbi qui croit appliquer les théories commerciales en politiques par l’achat des consciences, de grands leaders et grands partis politiques dont il se sert de leurs bases. Cap vers 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News