loader image

Impact News

Lutte contre les détournements : la Ministre Rose Mutombo écoute la voix de Kabund et s’exécute



Il joue le rôle de la sentinelle, Jean-Marc Kabund. Il veille sur les intérêts du peuple et lutte pour la réussite du premier mandat de Félix Tshisekedi.

En sa qualité de Premier Vice-président de l’Assemblée nationale, l’élu de Limete a effectué une visite dans les sites qui devraient recevoir les écoles préfabriquées. Constat amer! Les travaux n’avancent guère. Une situation déplorable, une mentalité ancienne que les gens ne veulent pas bannir.

Autres temps autres mœurs, dit-on, Jean-Marc Kabund, cherchant à rétablir l’État congolais dans ses droits, a saisi la Ministre de Justice, Madame Rose Mutombo pour tirer les choses au clair.

Écoutant la voix de Kabund, la Ministre vient à son tour d’instruire le Procureur Général de la République pour ouvrir une instruction judiciaire quant à ce.

L’élu de Mont-Amba a été choqué lorsque l’entrepreneur qui a construit une école neuve en matériaux durables à Kinsenso lui a dit que les travaux ont coûté 350.000$. Une école construite avec les fonds de ses émoluments en tant que Député national.

Ci-dessous la correspondance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez connectés
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
Latest News