loader image

Impact News

Relance des travaux de construction de la route principale de Camp-Luka par Fatshi: Artisan majeur, Me Samuel Tanda gagne le pari!

Les travaux de la réhabilitation de la route principale de Camp-Luka et la construction des ponts sur les deux principales rivières de Camp-Luka viennent d’être lancés par Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo Chef de l’État ce samedi samedi 14 mai 2022.

Qui pouvait y croire, en chair et en os, Félix Tshisekedi foulerait ses pieds dans ce quartier périurbain qui, selon les résultats de la présidentielle 2018, avait voté en masse l’un des protagonistes? Franchement, personne !

Samuel Tanda, un lobbying qui paie

Il a fallu qu’un homme puisse se lever pour que la donne change. Samuel Tanda, c’est de lui qu’il s’agit. Grâce à son lobbying, il n’a pas seulement réussi d’obtenir le relancement de ces travaux, mais aussi faire entrer d’une manière officielle un président de la République en pleines fonctions.

Tout Camp-Luka devrait remercier Éternel de l’avoir donné comme Député national un natif de souche qui milite nuit et jour pour le développement de sa terre natale.

L’histoire retiendra ses prouesses et son sans managérial le plus élevé.

En guise de gratitude, pourquoi ne pas baptiser le pont Makelele à son nom?

Molende MUTEBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *