loader image

Impact News

Moïse Katumbi décidé d’inhumer Kabund avant d’en finir avec Tshisekedi

Il prend Jean-Marc Kabund comme son seul obstacle pour prendre le contrôle de Félix-Antoine Tshisekedi. Lui, c’est Moïse Katumbi. Il a chargé son armée numérique et médiatique pour suivre le Président a.i. même là où il ne se retrouve pas.

Profitant de la haine que lui voue son frère Delly Sessanga, Français de nationalité, il utilise tous les canaux pour réduire à néant le patron de la révolution parlementaire qui a déboulonné le système Kabila. Tout est fabriqué sur son dos jusqu’à imaginer une plainte à sa charge initiée auprès de la Cour de Cassation et relayée dans le média Katumbiste avec un titre aussi mensonger qu’haineux : »Jean Marc Kabund dans le collimateur de la Cour de Cassation ». Un article dont l’auteur peut être vite trouvé par les gouttelettes de son style dont les sueurs tombent facilement est vite venu pour étouffer le plan diabolique que développe Katumbi contre Tshisekedi.

Ce que Katumbi oublie est que c’est lui qui a entraîné Kabila dans la magouille. Et que ce dernier est prêt à le livrer.

Ce n’est pas une loi Tshani qui peut lui bloquera route vers le Palais présidentiel, son niveau de la maffia étant bien connu dans son pays d’attache Zambie qu’en RDC.


Nous y reviendrons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *