Rév. Thomas Kamwend, Président-Coordonnateur de l’Union sacrée Afrique du Sud, reçoit le parti APEC du ministre des mines, Mr. Louis Watum Kabamba pour signer la Charte et renouveler son engagement envers le Chef de l’État
Depuis le deuxième congrès de l’Union sacrée, au cours duquel le Chef de l’État avait lancé un appel pressant à redynamiser sa vision, le Révérend Pasteur Thomas Kamwend, Président-Coordonnateur de l’Union sacrée en Afrique du Sud, s’est engagé dans une mobilisation sans précédent auprès de la diaspora congolaise.
Toujours en mouvement, le Rév. Kamwend ne ménage ni son temps ni ses efforts pour transformer la parole présidentielle en action concrète. Sa capacité à mobiliser et à créer un climat de confiance lui vaut d’être considéré comme un acteur incontournable de l’Union sacrée à l’international.

C’est dans ce contexte qu’il a reçu à Johannesburg le parti APEC (Action des Patriotes pour l’Émergence du Congo), dirigé par le Ministre des Mines, Louis Watum Kabamba.
Au cours de cette rencontre, l’APEC a signé la Charte de l’Union sacrée Afrique du Sud, affirmant ainsi son adhésion à la vision du Chef de l’État et renouvelant son engagement pour l’unité et le développement de la RDC.

L’arrivée de l’APEC renforce une dynamique déjà très forte : plus de 3 000 membres se sont déjà mobilisés autour du Rév. Kamwend en Afrique du Sud.
Le Ministre des Mines, à travers son parti, a voulu montrer qu’il s’inscrit pleinement dans cette logique de soutien au Chef de l’État, tout en contribuant à l’élan d’unité nationale.
En multipliant ces actions, le Révérend Thomas Kamwend démontre qu’il n’est pas seulement un leader spirituel, mais aussi un mobilisateur stratégique et loyal, qui met toute son énergie au service de la nation pour soutenir la vision du Chef de l’Etat.
Joador
Share this content:
Laisser un commentaire