KINSHASA: COMEBACK DU CHEF DE L’ÉTAT ET DÉJÀ DU TRAVAIL À FAIRE
Mardi 17 décembre 2024, en milieu d’après-midi, le Président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, a vu son avion atterrir à l’aéroport international de N’djili.
Deux jours après l’annulation de la réunion prévue en Angola avec le président rwandais Paul Kagame, le président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, a regagné Kinshasa et ce ne sera certainement pas pour se reposer après son long voyage.
A peine arrivé , le Garant de la nation a une mission , celui de participer au lancement officiel de la nouvelle compagnie nationale d’aviation, Air Congo. Un projet qui marque une étape importante pour le secteur aérien congolais, visant à renforcer les connexions nationales et internationales, ainsi qu’à promouvoir le développement économique et l’image du pays à l’échelle mondiale.
La création d’Air Congo est le fruit d’un partenariat stratégique visant à moderniser l’infrastructure et offrir des services de qualité aux voyageurs.
Le lancement officiel a rassemblé plusieurs figures politiques et économiques, témoignant de l’importance de ce projet pour la RDC.
Vic Madiavula
Share this content:
Laisser un commentaire