loader image

Impact News

Page rose: Pour le meilleur et pour le pire, Pompon Kapongo et Rebecca Badibanga se jurent fidèle et amour l’un à l’autre


« L’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme« , une recommandation biblique que Monsieur Pompon Kapongo vient d’accomplir en s’unissant à jamais avec Madame Rebecca Badibanga.

De plus belle manière, cette relation a eu l’approbation des familles le 12 mars, des autorités temporelles le 22 avril et celle de Dieu ce vendredi 29 avril 2022.

Devant une assemblée des chrétiens, le couple s’est juré fidélité et amour avant de recevoir la bénédiction des mains de l’Apôtre Emmanuel Ngolo, officiant et responsable du champ apostolique KSE.

C’est la Communauté (paroisse) Boanarges qui a servi de cadre pour cet office religieux où les fidèles membres de l’église néo-apostolique se sont donnés rendez-vous. Une joie immense pour ceux qui côtoient ce couple nouvellement uni.

Parce qu’une journée festive, le couple Kapongo a partagé un verre avec ses invités dans la salle de fête Saint Christophe de Ngaliema ce même vendredi 29 avril dans la soirée.

Quid des mariés

De la femme

Répondant au noms de Nyunge Badibanga Rebecca, la mariée est née le 22 avril et est fille de Monsieur Badibanga Basua Jean-Pierre (décédé) et de Madame Godelive Mbuyi Ntumba.

Graduée en Économie, Rebecca Badibanga est fonctionnaire de l’État au ministère des Affaires Etrangères depuis 2018.

La désormais Madame Kapongo est chrétienne néo-apostolique. Elle est choriste et monitrice de la jeunesse.

De l’homme

Né le 29 février, Kapongo Mwenyapale Pompon est
issue d’une famille de nombreuses âmes. Il est un ingénieur A0 en Bâtiment et Travaux Publics pesant plusieurs réalisations dans son actif.

Fils de Monsieur François Xavier KALALA et de Madame Margo NDAYA KAPINGA, tous décédés, Pompon Kapongo est un prêtre néo-apostolique. Il est aussi membre de la commission secrétariat du champ apostolique KSE.

Pour ce début de vie conjugale, la Rédaction du groupe de presse IMPACT NEWS souhaite un heureux mariage au couple et l’exhorte à placer Christ au centre de celui-ci car « la corde à trois fils ne se rompt pas facilement ». Ecclésiaste 4:12

Molende MUTEBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *