Union Sacrée : Le Professeur André Mbata dément les fausses rumeurs visant le Rév. Thomas Kamwend et salue le modèle de l’Union Sacrée Afrique du Sud
En direct de la Belgique, le secrétaire permanent de l’Union Sacrée de la Nation, le Professeur André Mbata, est intervenu en visioconférence pour rétablir la vérité face aux fausses informations diffusées par certains détracteurs du Révérend Thomas, président coordonnateur de l’Union Sacrée Afrique du Sud.
Des rumeurs malveillantes faisaient état d’un prétendu versement de 25 000 dollars que le Professeur Mbata aurait remis au Révérend Thomas pour la communauté. Une information que le haut responsable politique a formellement démentie.
« Je ne vous ai rien donné, en dehors de quelques drapeaux », a-t-il précisé avec fermeté, dénonçant une campagne de désinformation orchestrée par les ennemis de la vision du Chef de l’État.
Toujours mobilisé sur plusieurs fronts, le Professeur Mbata a profité de cette intervention pour exhorter la diaspora de l’Union Sacrée en Europe — notamment au Luxembourg, en France et en Belgique — à suivre l’exemple de la structure d’Afrique du Sud, dirigée par le Révérend Thomas. Ce dernier, selon lui, incarne un modèle de détermination, de loyauté et d’engagement envers la vision du Président de la République.
Malgré les attaques répétées de ses détracteurs, le Révérend Thomas continue de démontrer sa fidélité par des actions concrètes, menées avec ses propres moyens, pour faire rayonner la vision du Chef de l’État et contribuer au développement de la Nation.
Ainsi, entre les campagnes de déstabilisation et les manipulations, les faits restent éloquents : l’Union Sacrée Afrique du Sud se distingue comme un pilier solide de la diaspora, un exemple d’unité, de patriotisme et de travail acharné au service du Congo et de sa destinée.
Joador
Share this content:
Laisser un commentaire