loader image

Lubumbashi : après son enrôlement, Daniel Ebondo invite la population à accorder un second mandat à Félix Tshisekedi

Lubumbashi : après son enrôlement, Daniel Ebondo invite la population à accorder un second mandat à Félix Tshisekedi


Tambour battant, les combattants et inconditionnels membres de l’UDPS ont envahi les artères principales de la ville de Lubumbashi pour accompagner le Directeur de Cabinet adjoint du Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, le Professeur Tony Mwaba Kazadi, à remplir son droit civique le plus reconnu.

Chemin faisant, la foule ne faisait que prendre une autre dimension. Paralysie totale de la capitale du cuivre. Une marrée humaine en cohorte pour prouver à la face du monde que l’UDPS reste le seul et l’unique parti politique le mieux implanté en RDC.

Arrivé au bureau d’enrôlement, le protégé de Félix Tshisekedi a rempli dûment la fiche d’inscription avant de passer devant l’opérateur de saisie pour le prélèvement des empreintes digitales, de l’iris et la prise de photo, dernière étape pour l’impression de la carte.

Après avoir reçu ce document qui lui confère le pouvoir de décider sur l’avenir du pays, l’honorable Daniel Ebondo s’est adressé à la population qui l’avait suivi et à tous les Congolais.

« Je viens de remplir mon devoir civique en m’enrôlant ici au centre du Lycée Kiwele. Par cette occasion, j’invite tous les combattants qui traînent le pas de venir s’enrôler. A tous les Congolais, faites la même chose que moi pour accorder un second mandat au Chef de l’État, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi », a-t-il dit.

Il sied de noter que Daniel Ebondo est depuis le mois d’avril 2021 Directeur de Cabinet adjoint du Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, le Professeur Tony Mwaba Kazadi.

A ses côtés, Daniel Ebondo œuvre pour la consolidation et pérennisation de la gratuité de l’enseignement primaire qui est le projet phare du premier quinquennat du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

*Cellule de Communication de l’EPST*

Share this content:

Laisser un commentaire