loader image

Impact News

Dans son AAD, la justice militaire guérie et guérit Salomon Kalonda !

La justice n’est juste et debout que lorsque caresse dans le sens des poils. Le camp de Katumbi vient de saluer l’arrêt avant dire droit, accordant à Salomon Kalonda, Conseiller du Président de l’Ensemble la liberté provisoire. Là, la justice est donc guérie et a vite guéri la personne qui a été donnée à l’agonie et que le régime Tshisekedi voulait eliminer en prison. Il s’affiche sur une photo entouré de ses avocats, arborant un sourire qui contredit tous les bruits faits par les mercenaires qui annonçaient sa mort le rapprochant même de l’Opposant russe.

En effet, ce mercredi, 27 mars 2024, la Cour Militaire vient d’accorder la liberté provisoire à Salomon Kalonda SK Della, proche Collaborateur de Moïse Katumbi.
Cette information est confirmée par Me Laurent Onyemba, l’un de ses conseils.

« Je suis heureux de vous annoncer que la Cour Militaire de Kinshasa-Gombe vient d’accorder la liberté provisoire à notre client Mr Salomon_Kalonda_Della », a-t-il écrit sur son compte X.

Rappelons que Salomon Kalonda avait été arrêté alors qu’il voulait quitter Kinshasa en compagnie de Moïse Katumbi. Il a été élu Député provincial du Maniema. Et comme tout politicien congolais libéré de la prison, toutes ses maladies vont finir.

Nicole Kakese

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *