loader image

Impact News

Se mariant alors qu’il a la douleur de sa défaite à la présidentielle du 20 décembre dernier : Le pasteur Théodore Ngoie exhibe son grossier mensonge!

Il a fait le buzz l’année passée, avec sa femme, une jeune de moins de 23 ans, qu’il avait pratiquement arraché de ses parents, d’abord comme domestique, puis comme épouse qu’il n’a pas portée devant l’officier de l’état civil pour formaliser cette union.le buzz, c’est lorsqu’accusé de violences sur cette jeune fille, l’homme s’est porté en justice pour exiger la garde d’un bébé de moins de 5 mois. L’affaire a pris tellement de l’ampleur que la jeune femme était obligée d’emprunter la voie des ondes pour faire entendre sa voix, étant donné que le pasteur-avocat, la présentait comme une folle.

Il ne s’est pas arrêté là. Il est allé dans un autre buzz, en se portant devant la Centrale électorale, lors du dépôt de sa candidature à la présidentielle du 20 décembre dernier, avec une jeune femme encore. Mais là, le pasteur va à la suite du tollé que cela avait provoqué dans les réseaux sociaux, mentir que la jeune femme, sœur de son église, s’était retrouvée d’une manière fortuite dans sa délégation sans une quelconque relation amoureuse. Que celle-ci a été ainsi diffamée alors que ses parents l’avaient donnée de bonne foi.

Contre toute attente, alors qu’on l’attendait essuyer les larmes de sa défaite, le pasteur Théodore Ngoy s’est marié avec cette jeune femme.

Alors qu’il avait a nié devant la presse qu’il n’entretenait pas de liens amoureux avec cette jeune femme d’une vingtaine d’années. Le candidat malheureux à l’élection présidentielle a changé la donne.

Au bout de quelques jours, le célèbre pasteur a finalement épousé cette femme qu’il a vantée autrefois. Quelques images du pasteur remettant la dot à la famille de la famille de la fille.

Dans ces clichés, l’homme d’église apparait avec sa délégation en train de discuter avec le père ainsi que quelques membres de la famille élargie de la jeune femme.

Ce qui fait croire aux superstitieux à des pratiques occultes qui conduisent ce pasteur Ngoy et son collègue Kas de l’église primitive à ne prendre que de jeunes femmes au moment où ils oscillent 70 ans. Est-ce leur source de force mystérieuse ? Personne ne sait répondre parce que ces jeunes femmes ne sont pas toujours portées devant l’officier de l’état civil pour la formalisation du lien de mariage.

Nicole Kakese

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *